FAQ



Où et quand est-il possible de vous joindre ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone, mail, fax ou directement en agence au numéro suivant :
+33 (1)44 02 24 53

Comment puis-je effectuer une réservation pour un transport Premium Class Transport ?

Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous ! Vous pouvez :

-Réserver directement en ligne grâce à notre site internet ! -Nous faire parvenir votre réservation par mail à contact@premiumclasstransport.fr. Nos collaborateurs mettront tout en place pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

-Nous contacter par téléphone au +33 (1) 44 02 24 53. Vous serez mis en relation avec un de nos commerciaux qui vous renseignera sur nos services et prendra en compte votre demande

-Par fax au +33 (1) 77 65 66 65.

Combien de temps à l’avance dois-je réserver ?

Il est préférable de réserver votre transport dès que vous savez que vous en aurez le besoin. Les dates, horaires et autres détails concernant votre voyage pourront être communiqués plus tard lorsque votre demande se précisera.

Par quel mode de paiement puis-je régler mes commandes ?

Vous pouvez régler par Carte Vleue, Visa, Mastercard, espèces, directement dans la voiture.

J’ai effectué une réservation en ligne sur votre site internet, comment puis-je être sûr qu’elle ait bien été prise en compte ?

Les commandes que vous passez sur notre site internet nous sont directement transmises. Ainsi, pour vous confirmer la bonne prise en compte de votre réservation, un mail vous sera envoyé.

Mon avion ou mon train a du retard, que se passe-t-il ?

Le chauffeur vous attendra au lieu convenu et vous ramènera à votre domicile en toute tranquillité. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Comment cela se passe t'il au retour ?

Dès l’atterrissage de votre avion ou l’arrivée en gare de votre train, votre chauffeur vous joindra par téléphone pour que vous puissiez vous rencontrer et qu’il vous ramène chez vous en toute tranquillité.

Combien de bagages puis-je apporter ?

Chaque passager a droit à deux bagages : un petit bagage à main et un autre bagage respectant les normes des compagnies aériennes. Pour tout équipement particulier, veuillez nous le préciser avant le transport.

Que se passe-t-il si je désire annuler mon voyage ?

Nous prévenir 24 heures à l’avance.

Vos véhicules sont-ils équipés de l’air conditionné ?

Oui, tous nos véhicules sont équipés de l’air conditionné et sont non fumeurs

Y-a-t-il une surfacturation le week end et les jours fériés ?

Oui, nos tarifs sont majorés de 15% de 21h à 5h et les jours fériés.

Est-ce un service cher ?

Contrairement à ce que l’on peut penser ce service n’est pas si cher. En effet, lorsque l’on prend en compte toutes les charges engendrées par un déplacement à Paris par exemple c'est-à-dire l’essence, le péage, le parking ou encore l’usure de la voiture, le coût de notre service est tout à fait réaliste. De plus, contrairement aux taxis, nos tarifs sont connus à l’avance, il n’y a donc aucune surprise à l’arrivée.

Quels aéroports desservez-vous ?

Nous desservons tous les aéroports européens à partir de Paris. aéroport de Metz, aéroport de Francfort, aéroport de Roissy, aéroport d'Orly, aéroport de Bruxelles, aéroport de Mulhouse, aéroport Francfort Hahn, aéroport de Nancy, etc... C’est à vous de choisir le lieu où vous voulez être pris en charge: à domicile ou ailleurs.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question dans les F.A.Q., que dois-je faire ?

N’hésitez pas à nous contacter. L’équipe Premium Class Transport est à votre service pour répondre à toutes vos questions au +33 (1) 44 02 24 53


N° d'agrément : EVTC075110098